Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à ...
28 octobre 2012

Protège-matelas à langer .....

... pour filles ! 

Tout d'abord, La petite prune a vu le jour et pourra poser ces ptites fesses de bébé là ...

100_7038

ou là ...

100_7040

ou encore là ...

100_7041

Et puis Capucine a, à son tour, a montré le bout de son nez .... donc ....

100_7049

100_7050

Merci à Anne Laure pour sa confiance,

Bienvenue aux bébés .... et félicitations aux heureux parents ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'aime bien ces vêtements sur un fil, bonne idée !
C
Trés jolis ouvrages !! un grand bravo à toi !
M
et pour les bébés garçons snif snif.....il n y en a pas
P
Voilà 2 bébés joliment gatés !!<br /> <br /> Bises <br /> <br /> PS: ta poupette va enfin pouvoir mettre son joli bonnet !
M
superbes ouvrages, bienvenue et tous mes voeux de bonne santé aux bébés<br /> <br /> douc soirée
J'ai pensé à ...
Publicité
J'ai pensé à ...
Newsletter
Publicité