Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à ...
18 novembre 2012

Bientôt un nouvel arrivant dans notre maison...

Notre Lilounette aura 7 ans très bientôt ! Et pour la troisième année, elle nous demande le fameux "Cicciobello bobo" !

J'ai hâte de voir ces grands yeux bleus pétiller quand elle ouvrira son paquet ...

Alors hop hop, Super maman met ses neurones en route... Brosses, coton, produit seront bien rangés ...

100_7150

... et Lilou pourra le changer confortablement sur son matelas à langer ....

100_7149

En espérant que çà lui plaise !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super idées !! Ca me donne des idées pour mon petit bout à venir... Merci !! Gros bisous ;-)
S
En voilà un qui a du succès auprès des jeunes demoiselles. Le matelas à langer et le tableau de rangement vont aussi beaucoup plaire à ta fille. Merci pour ta vsiite sur mon blog. Bises.
C
C'est certain, elle va être ax anges !! et en plus avec des accessoires préparés par sa maman ... encore mieux !!
J
ma fille l'a eu il y a quelques années et elle l'a adoré!tes accessoires sont super !
O
Je suis sûre que ta puce serait très heureuse<br /> <br /> biz
J'ai pensé à ...
Publicité
J'ai pensé à ...
Newsletter
Publicité