Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à ...
26 décembre 2012

Table de Noël

En rouge et blanc cette année ...

Etoiles et Elfes du père Noël ....

100_7281

(bou, c'est là que je m'aperçois que ma nappe était un peu froissée ! grrrrr)

100_7282

et mes petites pinces à linge marque-nom !

100_7284

sans oublier les meringues que mon Nico avait faites .... !

C'était pour nous un bon Noël ..... j'espère que pour vous tous aussi .... A très bientôt pour Vous faire découvrir la robe de Noël de Lilou !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Sympa ta table, tes petites pinces à linge sont rigolotes comme tout<br /> <br /> biz
L
Trop trop belle table !!! Bravo !!! Gros bisous ;-)
M
quelle magnifique table de Noël ! nul doute que le repas devait être à l'image de la table !!!<br /> <br /> bonne fin 2012<br /> <br /> bisous
P
Jolie tablée !!!<br /> <br /> Bises & bonne fin de semaine
L
voilà une jolie table aussi par ici, gros bisous à vous
J'ai pensé à ...
Publicité
J'ai pensé à ...
Newsletter
Publicité