Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à ...
7 janvier 2013

Comme d'habitude ... Virgie est en retard !

Ben oui, ... je débarque seulement pour vous souhaiter une belle année 2013 !!! (J'avais quand même une bonne excuse : coincée sous ma couette avec cette fichue grippe !!!!! grrrrr ) Que cette nouvelle année vous apporte à tous bonheur, santé, prospérité .... et plein de nouvelles rencontres bloguesques .... 

Début d'année, nouvelles missions : je dirai bientôt au revoir à mes collègues d'ici

_IGP0838

pour aller (ou retourner) voir mes collègues là 

cg

 

Je compte bien reprendre aussi activement, mes activités couturesques et des rencontres entre bloggueuses ... et donc pour ne rien oublier et garder un agenda en entier jusqu'à la fin de l'année, il était indispensable de le protéger .... et donc .... 

100_7305

Avec même un parque page ....

100_7306

Z'avez vu ??? déjà des trucs programmés : un atelier culinaire chez not' Nicole, une réunion parents profs (ah c'est moins drôle çà !), un anniversaire au resto (cool !), des réunions professionnelles (ben oui aussi ! beurk !) et le concert de Pascal Obispo .... (roooo trop fort ! ) ....

Belle année 2013 à tous ! 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Excellent année à toi aussi !!! Que tous tes projets se concrétisent !!! Gros bisous ;-)
C
Bonne année et bonne santé à toi. Bonne chance pou cette reprise et pourquoi pas des rencontres entre blogueuses!
M
belle année à toi, voilà que tu quittes le joli Château de Lunéville, belle route, <br /> <br /> bisous
M
en effet tu as un programme qui commence à devenir chargé ........ merci pour tes bons voeux, beaucoup de créativité à toi et bon retour près de chez toi !<br /> <br /> Je ne serais malheureusement pas chez Nicole ...... déjà prise par une réunion de mon association !!! j'en suis bien navrée !<br /> <br /> passe une douce nuit<br /> <br /> bisous
J'ai pensé à ...
Publicité
J'ai pensé à ...
Newsletter
Publicité