Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à ...
9 janvier 2013

Saison des mandarines ..... donc recyclage !

On mange plein plein de vitamines pour chasser tous ces vilains microbes que l'hiver .... et donc plein de petites caissettes en bois .... On va quand même pas les garder pour faire les barbecue de l'été prochain ????? Donc recyclage ! 

 

Un coup de peinture .... Habillage  avec un ptit tissu coloré et quelques rubans .... et hop hop hop, .... Lilou a de quoi ranger sa dînette .....

 

100_7316

100_7319

Et dans les fruits et légumes, Lilou y a même trouvé un ananas tout frais ! 

100_7320

D'autres verront sans doute le jour d'ici la fin de l'hiver .... Je trouverai bien un truc à y mettre !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cool !! trop bien rangées les dinettes de La fifille !!!! <br /> <br /> j'utilise aussi beaucoup ces cagettes pour faire du rangement ... mais dans mon atelier, elles n'ont donc pas besoin d'être aussi jolies que les tiennes ...<br /> <br /> bonne fin de semaine !! bisous !!
L
Super idée !!!! Je sens que je vais te la piquer !!!! Merci beaucoup !!! Gros bisous ;-)
A
J'adore l'idée !!! Elle en a de la chance Lilou d'avoir une maman aussi créative :-)
L
géniale cette idée !!
C
Super idée et belle réalisation!
J'ai pensé à ...
Publicité
J'ai pensé à ...
Newsletter
Publicité