Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à ...
22 janvier 2013

Un gars, deux filles

Voilà trois nouveaux bébés en ce début d'année dans l'entourage de ma voisine Virginie  ...

Du coup hop hop hop ... Je coupe, je couds ... pour Simon, 

100_7301

100_7304

Et pour Cassandre et Agathe, des p'tites jumelles ....

100_7335

100_7336

Et ce soir, ... Ben un quatrième bébé est arrivé ... Bon je retourne à mes ciseaux !!!

Merci Virginie pour ta confiance, .... bientôt tu auras droit à un vrai job de commerciale dans mon entreprise ! et tu auras droit à une commission ! hi hi hi 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tout doux, tout beaux pour ces petits bébés qui vont bien en profiter ! Merci voisine ! Et ce n est pas fini pour les commandes....
M
de jolis cadeaux de naissance, du personnalisé et sur mesure, félicitations tu as bien oeuvré<br /> <br /> bisous douce soirée
M
Voilà de bien jolis cadeaux de naissance !<br /> <br /> Bises
M
c'est superbe et les p'tits bouts n'auront plus qu'à pousser avec la douceur que tu leur as concoctée !<br /> <br /> bravo pour les naissances dans ton secteur ......<br /> <br /> bises
O
Que de belles couleurs !! c'est mimi comme tout <br /> <br /> biz
J'ai pensé à ...
Publicité
J'ai pensé à ...
Newsletter
Publicité