Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à ...
10 février 2013

Couturage inhabituel !

Parce qu'on a refait notre chez nous...

Parce qu'on avait envie de changement ...

Parce qu'elles avaient vécu...

Parce qu'elles étaient beurk beurk

(et encore celle-ci avait échappé à la peinture de Lilou !)

 

AVANT : 

100_7382

APRES : 

100_7406

Evidemment, faire les 4 chaises identiques aurait été un peu tristounet ....

100_7407

Au printemps, ponçage et peinturage (en noir) prévu .... mais je ferai çà dehors !!!

100_7408

Alors ? Z'en pensez quoi ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
JOLI, trés joli !! <br /> <br /> Tu me donnes l'idée de refaire mes galettes de chaises en tissu enduit (moins salissant sûrement qu'un coton) car j'ai sensiblement les mêmes chaises que toi ...<br /> <br /> lorsque tu auras fait la peinture, dis moi comment tu t'en est sortie, car j'envisage aussi de refaire les peintures de ma table et de mes chaises, mais poncer tout ça ... oups ... dur dur !! (j'ai une épaule bien abimée )<br /> <br /> je me dis qu'au pire j'ai un frangin qui fait du sablage et qui a un atelier peinture ( il me fera un bon prix le frangin je pense ...)<br /> <br /> mais si tu réussis facilement alors je me passerai de son aide ....<br /> <br /> bisous et bonne semaine !
S
elles sont superbes comme ça, l'idée de ne pas les faire toutes identiques est très bonne, avec la peinture refaite, le résultat sera très beau !!!
O
Très bonne idée, c'est sympa comme tout; Ca rend bien
M
superbe idée et surtout en tissu enduit c'est bien pratique !<br /> <br /> dommage de faire la peinture ensuite ...... non ???<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> bises
L
Sympa et ça coute moins cher que de les changer!
J'ai pensé à ...
Publicité
J'ai pensé à ...
Newsletter
Publicité