Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à ...
16 février 2013

Envie de changement, envie de printemps !

Parce qu'il fait froid,

Parce que la neige n'a pas fondu depuis des jours,

Parce que j'ai envie de gaité et de soleil,

Parce que lundi je change de job,

Parce que lundi, je retrouve mes copines ....

Parce qu'il me fallait un sac pour transporter agenda, thé, crayons, ....

 

100_7409

En toile enduite anis doublé en vichy rouge .... çà le fait non ???

100_7410

Avec la tite poche sur le coté...

100_7411

Me voilà prête ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Honte a moi cela faisait longtemps que je n'avais pas postée mais je venais encore voir de temps en temps.... tu rechanges de boulot plus de chateau???? j'adore tes chaises !!!! et ton sac et tout et tout lol bises céline
S
j'adore les pois, j'adore ces deux couleurs, le résultat est magnifique, j'aime bien.<br /> <br /> bises
O
L'affaire est dans le sac. Tu retournes au CAD ???? Dis-nous tout qu'on se revoie<br /> <br /> bisous a bientôt j'espère
C
Fin prête pour ton nouveau JOB ... avec un joli sac ...<br /> <br /> tu retourne au CG ??<br /> <br /> bon dimanche !
P
Une réussite ! on attend le soleil maintenant!!
J'ai pensé à ...
Publicité
J'ai pensé à ...
Newsletter
Publicité