Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à ...
22 février 2013

Bébé Jules...

... est né !

Je n'avais jamais fait du tout petit !!!! J'ai adoré !!!!

Rassurez vous, çà ne m'a pas du tout donné envie de faire le ptit troisième .... juste de faire des toutes petites chosettes .... 

 J'ai donc rangé dans sa boiboite ...

100_7377

Des tout p'tits chaussons et un un pantalon tout doux et un gilet sans manche pour que bébé Jules ait bien chaud pendant qu'il fait un gros dodo ....

100_7380

100_7381

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je confirme, bb et maman heureux! merci tout plein! ... petits boutons en mouton
V
je confirme, bb et maman heureux! merci tout plein! ... petits boutons en mouton
M
super mimi tout ça ! tu as sans doute fait des heureux !<br /> <br /> bises et bonne journée
D
super mimi!!!<br /> <br /> on ne voit pas bien les boutons mais il me semble qu'ils ont une forme particulière (un hibou peut être? autre?) j'aime beaucoup ton sens du détail.<br /> <br /> Le bébé (et la maman! vont être super content)
S
joli ensemble de naissance tout ça !!!! t'as encore bien travaillé
J'ai pensé à ...
Publicité
J'ai pensé à ...
Newsletter
Publicité