Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à ...
5 mai 2013

Nuggets de poulet aux cacahuètes et au Curly

 

nuggets 1

Même ma Lilou a adoré... Pourtant ce n'était pas gagné ! 

nuggets 2

Bon comment on fait ?

Pour 4 personnes, prévoir :

- 4 filets de poulet,

- 3 oeufs,

- 1 petit verre de cacahuètes grossièrement écrasées,

- 2 verres de Curly écrasés,

- 1 gousse d'ail,

- 1 demie botte de persil plat,

-huile d'olive,

- sel et poivre.

 

Mixer ou hacher le poulet, l'ail avec le sel et le poivre, y incorporer le persil, les cacahuètes et 2 oeufs .

Former des petites boulettes avec la pâte obtenue.

Battre l'oeuf restant, y tremper les boulettes, puis dans les Curly.

Faire dorer les "nuggets" dans une poële bien chaude avec un fond d'huile (les tourner très régulièrement pour qu'ils dorent de partout).

Y a plus qu'à servir ! Facile non ?

BON APPETIT !

 

nuggets 3

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Cool merci pour la recette biz
O
Il n'y a pas que pour les enfants que c'est idéal<br /> <br /> Cela doit être super bon<br /> <br /> biz
N
décidément, bienvenue au club des toqués de cuisine lollllll!<br /> <br /> Ce doit être super bon....Bisoussssssssssssss
J'ai pensé à ...
Publicité
J'ai pensé à ...
Newsletter
Publicité