Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à ...
4 novembre 2013

Encore un chèche ... tout chaud et tout plein de couleurs

Elle a récidivé ... Quand Misstinguette Céline débarque dans mon bureu avec sa méga pelote de laine toute douce ... j'peux pas dire non .... et en plus j'adore çà !!!

Avec la météo d'aujourd'hui ... ce ptit grand chèche tombe pile poil ! 

et Lilou a accepté de prendre la pose,...

Chèche Céline 1
chèche celine 2
chèche celine 3
chèche céline 4

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est super mimi avec son poncho, j'adore tricoter et crocheter aussi:)Bisous et belle soirée
T
Oh ma maman m'en tricotait, et j'étais bien au chaud, bisous bon dimanche
C
Ah, les cheveux des filles la mienne vient d'avoir 14 ans. maintenant plus de salle de bain le matin, elle se lisse les cheveux...................Bisous
C
Merci de ta visite, bonne fin d'année bisous!
B
Mmmmmmm il a l'air bien bien chaud !<br /> <br /> Bravo a toi biz
J'ai pensé à ...
Publicité
J'ai pensé à ...
Newsletter
Publicité