27 décembre 2009

Les fêtes de Noël sont finies

Nous avons bien festoyé ... (toujours sous surveillance) Enfin ... à demi surveillance Le père Noël a fait attention de ne pas réveiller chatounette .... Mais Lilou l'attendait ... (elle a eu quelques paquets !!!) et maman aussi a été gâtée ! MERCI PERE NOEL  !!!!
Posté par vgie54 à 12:21 - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags : ,

26 décembre 2009

Et hop .... un cadeau pour ...

.... AZUKA ! Elle a été super patiente .... mais elle est ravie et l'a reçu juste à temps pour Noël ... Seulement elle n'a pas su attendre et ne l'a pas mis sous le sapin .... pfffff ah les gosses alors .... hi hi hi Sa demande était précise (çà m'arrangeait bien !) et moi, je me suis lancée tête baissée pour réalisée la besace qu'elle m'avait demandée ... mais c'est une fois que j'ai eu accepté que je me suis demandé "comment je vais faire .... ????" Bon voilà ... les couleurs demandées, la salamandre, les... [Lire la suite]
Posté par vgie54 à 14:41 - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : , , ,
24 décembre 2009

Joyeux Noël ...

Clic sur l'image pour découvrir ma cartounette noëllesque .... en musique, pleine d'humour et de bonne humeur ! Elle est pour vous ! N'oubliez pas de clic sur les rênes ! Bisous et bon réveillon !
Posté par vgie54 à 09:55 - Commentaires [21] - Permalien [#]
23 décembre 2009

Ca valait le coup ...

Vous vous souvenez de çà ? et bien aujourd'hui .... J'avais peur que le père Noël ne passe pas .... alors ... hi hi hi Prochain objectif : Apprivoiser cette bête là Si l'une d'entre vous a la même, je suis preneuse de tous les tuyaux....
Posté par vgie54 à 08:11 - Commentaires [16] - Permalien [#]
Tags :
22 décembre 2009

Un collier ....

... Ca fait super longtemps que je n'avais pas fait de perles ... Je l'aime bien ... même s'il n'arrive pas à la cheville de ce que je peux admirer sur bon nombre de blogs ...
Posté par vgie54 à 07:00 - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags :
21 décembre 2009

Le facteur n'est pas passé ....

... il passera dans 5 minutes bientôt ! chez trois d'entre vous... Cela part de Nancy ce matin .... Guettez vos facteurs !
Posté par vgie54 à 07:58 - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags :

20 décembre 2009

Ah cette fois, c'est pour un p'tit gars

Il est vrai, j'avoue, que mes tabliers pour les marchés de Noël étaient plutôt féminins ... On m'a demandé une version masculine .... Mais j'ai dû me creuser la tête .... J'ai pas l'habitude mouaaa Enfin j'espère qu'il plaira à la maman et que le bambin n'aura pas trop la tête dans les nuages...
Posté par vgie54 à 07:43 - Commentaires [15] - Permalien [#]
Tags : ,
19 décembre 2009

Pour une gourmande

Pour une petite souris gourmande .... Tout pour emporter son petit gouter au bureau .... hi hi hi
Posté par vgie54 à 13:43 - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : ,
18 décembre 2009

Pour la petite Julie ...

... elle est trop craquante ... Sa maman, Nathalie, avait beaucoup aimé l'ensemble que j'avais fait à Lilou ... Alors ... Voilà la petite Julie .... adorable non ???
Posté par vgie54 à 07:56 - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags :
17 décembre 2009

Je yoyote...

Ma petite Lilou est tantôt (avec les yeux brillants et le nez bouché), tantôt (endormie, voire très endormie, elle vient de me faire 13 h 30 de dodo d'affilée !) Alors, histoire de ne pas faire de bruit, et de garder une oeil vigilant sur elle, ... Je yoyote... Je ne sais pas encore bien ce que je vais en faire, il faut faire les finitions en cachant le petit rond central... Mais je les vois bien sur un sac l'été prochain
Posté par vgie54 à 09:23 - Commentaires [15] - Permalien [#]
Tags :