31 octobre 2012

Une vampirette dans mon jardin !

Brrrrr ca me donne froid dans le dos ! Mi démon .... Mi ange ...  Elle devrait peut être faire du théâtre !   
Posté par vgie54 à 17:35 - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags :

31 octobre 2012

Mes bonbons d'Halloween .... 0 calorie !

Pour Halloween ... ou pour la dînette de Lilou ... Tuto trouvé sur http://www.hellocoton.fr/ 
Posté par vgie54 à 07:55 - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , ,
28 octobre 2012

Protège-matelas à langer .....

... pour filles !  Tout d'abord, La petite prune a vu le jour et pourra poser ces ptites fesses de bébé là ... ou là ... ou encore là ... Et puis Capucine a, à son tour, a montré le bout de son nez .... donc .... Merci à Anne Laure pour sa confiance, Bienvenue aux bébés .... et félicitations aux heureux parents ! 
Posté par vgie54 à 17:26 - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : , ,
24 octobre 2012

Paris, London, New York, Milano, Istambul, ...

Cet automne, il ira partout avec moi !  Avec ou sans pluie .... (même si je préfère sans !) Un p'tit volant .... Des boutons à recouvrir .... Une poche à frou-frous .... Résultat final !  Alors ? je pars ou ?  
Posté par vgie54 à 05:35 - Commentaires [16] - Permalien [#]
Tags : , ,
20 octobre 2012

Mais maman ? pourquoi je dois mettre un bonnet ???

Ben pour faire des photos, ma louloute !  Ben oui, 20 octobre et 22 degrés .... Ben oui, mais copines bloggueuses attendent .... hi hi hi Finalement, elle joue le jeu et se prend pour une starlette !  et elle ose même me montrer toutes ses tites dents (enfin celles qui ne sont pas tombées ! ) Elle est belle, même de dos !  Le dessus du chapeau ..... Et y a même l'écharpe !   Finalement, je ne l'arrête plus !    Elle a tombé le gilet ... quand même !!!!    
Posté par vgie54 à 14:22 - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,
17 octobre 2012

Pour être au chaud dans mon bureau !....

... ou pour que mon chef me confonde avec un lutin (c'est possible çà ?) Une petite veste en polaire avec une énooooooorme capuche !  Turlututu ... chapeau pointu !         
Posté par vgie54 à 04:56 - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , ,

13 octobre 2012

Granny et Couleurs pour l'automne !

Ca fait longtemps que je zyeutais ce modèle en crochet .... mais il fallait du temps ... je dirai même beaucoup de temps ... Jusqu'au jour où, hop hop hop ... je m'y mets ... (bon, j'avoue une petite semaine d'arrêt maladie m'a aidé à terminer ... obligée de restée sur le canapé sans bouger ... c'est bête hein ???)     Il me reste de la laine .... et si je faisais la suite ? Lilounette se fera un plaisir de poser ....    
Posté par vgie54 à 17:31 - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags : , , ,
10 octobre 2012

Coucou tout le monde .... j'ai (presque) honte .... mon dernier post date du 1er décembre 2011 .... au moins, personne ne dira que j'envahis les BAL avec mes newsletters .... Bon, je suis quand même pas restée les bras croisés pendant ces longs mois : boulot (beaucoup), vacances (pas assez), famille (trop eu à mon goût).... mais j'ai comme l'impression qu'on est toutes dans le même bâteau .... Alors je fais quoi de mon blog ? j'arrête ? je continue ? dites moi ..... En attendant vos commentaires, je vous mets quelques photos de... [Lire la suite]
Posté par vgie54 à 10:44 - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags :
01 décembre 2011

Mais c'est plus facile pour les filles quand même !

Résultats pour une mini souris ! et pour une deuxième souris ... Et pour mettre les p'tits cotons, et autres petites choses nécessaires pour le change de bébé ...  
Posté par vgie54 à 08:25 - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags : , ,
27 novembre 2011

Pour une fois, c'est pour les p'tits gars !

Eh ben c'est pas facile .... Il a fallu que je me creuse la tête pour en arriver à çà ! A l'intérieur ? un matelas à langer ...C'est quand même plus joli qu'une serviette de toilette non ? Bon vous le savez bien .... ca vient de chez la grande Laitibricole !  Deux petits morceaux de scratch et hop ... c'est transformé !  et hop ...  et re-hop !
Posté par vgie54 à 08:10 - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags : , ,