Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à ...
22 août 2009

Dernier top de l'été !

L'été est toujours là .... mais pour combien de temps ???

Alors encore un petit pour la route ... mais j'attaque dès demain la collection Automne hiver (la rentrée approche à grand pas !!!)

J'ai toujours aimé la broderie anglaise ... donc .... petit plaisir personnel

100_4832100_4834

100_4830

Pffff pas vraiment envie de travailler le polaire .... il fait encore si beau ...

Il y aura sans doute une petite incartade .... A bientôt donc ...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
waouh!!!trop chouette!!bravo!!t'ai vraiment une pro!!<br /> bisous sophie
S
superbe !<br /> toi aussi tu veux attaquer la collection hiver ?<br /> ihihih !
L
elle est trés belle, s'est frias j'aime bcp<br /> bisouuuus
L
oh trop beau et très frais, avec ça on n'a pas envie l'été parte!!!
J'ai pensé à ...
Publicité
J'ai pensé à ...
Newsletter
Publicité