Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à ...
17 novembre 2009

allez encore une série pour la cuisine !!!

Et allez, encore trois ....

Fleuri ....

100_5355

des zozios (encore, mais j'aime bien !)

100_5359

et mon préféré du jour : un Babar bleu (mon cher et tendre travaille pour une grande marque de lavage de voitures avec un babar bleu .... et si je lui en faisais un comme çà ????? hein ???? hi hi hi)

100_5357

un gros plan, rien que pour le plaisir

100_5358

Beaucoup m'ont demandé si je faisais aussi des tabliers pour adultes .... ce n'est pas impossible de me voir revenir un de ces jours avec de nouvelles idées pour grand(e)s....

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ils sont chouettes<br /> ils font un peu rétro<br /> bisous
S
Lol moi aussi le " Babar bleu " c'est mon coup de coeur ! Il est trop mignon ! Les autres aussi bien sur ! <br /> Bisous bisous !
S
ihihihih ! excellent ! j'adore Virginie !<br /> belle et douce nuit chez toi
N
Magnifique ces tablier mais tu n'arrêtes plus.....bravo et bisous à toi et à Lilou
J
MDR! ben je ne sais pas dans quelle région tu résides mais nous devons avoir le même fournisseur de tissus! <br /> Bravo pour ces jolis tablier. <br /> Bizzzzzzzzzzzzzz
J'ai pensé à ...
Publicité
J'ai pensé à ...
Newsletter
Publicité