Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à ...
29 décembre 2009

Un béret pour Julie...

Pour aller avec l'ensemble anis et framboise que je lui ai fait, un petit béret ...

J'espère Nathalie que tu l'as reçu ! A l'heure où je rédige ce post, je n'ai pas de nouvelles ! (dur de se remettre des fêtes de Noël ???  hi hi hi )

100_5630

100_5631

On m'a demandé à plusieurs reprises un tuto pour faire ce genre de béret pour enfant .... alors je vais m'y appliquer .... ce sera mon premier tuto ... Promis, c'est pour bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je l'ai bien reçu mille fois merci <br /> j'avais plus internet :'(<br /> je t'enverrai les photos dés que possible<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
C
il est vraiment mignon ! j'aime aussi ses couleurs !! <br /> elle va être rigolote la poucinette avec ce joli béret !!<br /> bisous !
S
j'adore trop la forme un tuto se serait super sympa et une question:c quoi la matiére du tissu que tu utilises on dirait comme de la bouclette je me trompe???
B
Très chouette le chapeau , et oui aucun soucis je te le montrerais mon livre des intemporels j'irais même jusqu'à te le preter si tu veux !
A
Il est trés joli bravo. Et bon courage pour ton tuto.
J'ai pensé à ...
Publicité
J'ai pensé à ...
Newsletter
Publicité