Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à ...
11 janvier 2010

Pour ranger les pet shop ...

Le père Noël a été super généreux avec Lilou ... résultat : des Pet Shop rangés dans un carton ...pas très joli...

Alors hop hop .... un petit sac vert à pois blanc vite fait pour ranger les jouets de la poulette .... et comme elle adore les lettres ... la moitié de l'alphabet de chaque coté du sac (ce sont des poches pour y glisser des petits secrets !)

L'intérieur est doublé de tissu  turquoise à fleurs blanches, avec une poche fuschia .... (ah ben on ne va pas passer pas inaperçues .... !!!!), couleurs reprises pour les anses....

Résutats en images

100_5704 100_5701

100_5706

Publicité
Publicité
Commentaires
S
SUPERBE , et bien la Pepette elle a un beau sac de rangement ! <br /> Bisous tt plein à vs 2 !
S
il est joli ce sac plein de couleur, j'adore.<br /> Ah ces pets shop qu'elle aventure il en faut de la place après, moi elle a eu la maison ... ça ne rentre pas dans un sac .... si tu vois ce que je veux dire.
C
Super idée chloé en a eu plein aussi elle adore les pets shop par contre quand je viendrai il faudra quon a chez ton marchand de tissus jadore !!! tu veux?? bien memener??
L
joli travail! ainsi, les pet shop seront bien au chaud!!!
A
C'est tout mimi! en plus j'adore les couleurs, ça met un peu de gaieté parmi les couleurs sobres de l'hiver!!<br /> <br /> Bisous
J'ai pensé à ...
Publicité
J'ai pensé à ...
Newsletter
Publicité