Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à ...
15 janvier 2010

Marraine de doudou !

Il y a quelque temps, j'ai envoyé un de mes doudous réalisés à Malolifimo.... et il se trouve que la petite Hanaé a choisi mon doudou comme doudou fétiche (en plus d'un autre choisi par ses parents !) et j'en suis très fière !!!! Parce que plaire aux grands c'est bien, .... mais plaire aux enfants .... c'est bien plus compliqué, ... ils sont si vrais que leur spontanéité en devient révélatrice !

La preuve en image ...

En plus d'être mignonne, elle a l'air subjuguée, non ????

48535566_p

Publicité
Publicité
Commentaires
N
jlie photo..Il est vrai qu'elle a un air un peu surpris cette petite princesse. Comment vas tu? mieux? je te fais plein de bisousssssss
S
ihihihih ! ahhh oui ! dis !<br /> c'est génial !<br /> belle journée à toi ! je viens tout juste de terminer une réal' de Tone Finnanger une p'tite balade sur la blogo depuis le temps ! hihihi ! puis direction en famille au marché ! hihihi ! bon dimanche
P
j'imagine le plaisir que cela a du te faire !!!!!!! puis si la miss est chagriné si jamais elle perd son doudou, tu sera là pour la reconforter avec un jumeau !!!
T
la bonne bouille !<br /> c'est flatteur ça, moi à la place de ses parents je t'en commanderais un 2e car avec Violette c'est dur de lui "piquer" pour le laver<br /> bisous
A
Elle l'adore ,trop mignonne bon w end ,bisous!
J'ai pensé à ...
Publicité
J'ai pensé à ...
Newsletter
Publicité