Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à ...
24 janvier 2010

Virgie ... le retour !

Bon c'est pas encore la grande forme (le mal de gorge persiste), mais je suis là...

(et aux p'tits soins pour mon chéri .... y serais-je pour quelque chose dans son état fiévreux ?????)

J'ai profité de mon état végétatif pour mettre à jour mes "book" ... au moins çà, c'est fait !!!

100_5726

100_5730

100_5733

Merci à toutes pour vos commentaires et vos mails .... vous êtes trop mimi .... Bizoux à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très jolis ces carnets! et bonne idées pour y rassembler tes idées et créas!
B
C'est marrant moi aussi j'étais malade ! bon on se repose en coeur ! ils sont super tes books mais ils servent à quoi ?!!! Rôôôôô te va ouvrir une boutik ?!!!
N
Coucou! Est ce que la petite famille va mieux! Bisoussssssss ma chère Virginie
K
une vraie pro!!<br /> contente de ton retour<br /> je suis trés impatiente de mettre mon joli tablier que je garde tt propre pour le jour J mais pas de nouvelles de M6 et je ne les ai pas contacter car je voulais reprendre le boulot dans la serenité, on verra<br /> sinon pour ce que je t'avais promis , pour les bannières etc.. recontacte moi par mail et me dire tt ce que tu voudrais <br /> bizz tt plein
C
Ravie de lire que tu vas mieux !!!<br /> je vois que tes moments de repos n'en sont pas tout à fait ! tu as bien travaillé pour tes books ...bravo !<br /> bonne semaine Virginie!
J'ai pensé à ...
Publicité
J'ai pensé à ...
Newsletter
Publicité