Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à ...
11 février 2010

J'ai la mienne .... et toc !

Ces petites choses fleurissent sur le net .... et moi je n'avais pas encore essayé ! et ça me démangeait .... alors voilà, je l'ai ... enfin, ma poulette va l'avoir, car je pense qu'elle va se l'approprier vite fait ...

Je vais lui prêter en attendant d'en refaire une plus colorée pour elle .... hi hi hi

100_5771

100_5772

Heu ... rassurez vous .... si je la garde pour moi, j'enlève les crayons de couleurs .... et j'y mettrais des choses un peu plus adultes .... du genre pour travailler ....

Edit de 7 h 20 : confirmation !

100_5778

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est superbe cette trousse, je comprends que ta cocotte te l'ai prise. Bises.
M
Elle est sympa ta trousse; j'adore avec les petits poipois!
N
Elle est magnifique cette trousse! Quelle créativité et je vois qu'elle est en de bonnes mains...Doux bisous à toi et à Lilou et Bonne St Valentin
S
Superbe ! <br /> Bieb réussi effectivement apparemment vite adopté trop mignonne ! <br /> Bisous Virginie , bonne journée !
L
Elle est vraiment trop trop belle, je comprends ta petite puce qui l'a adoptée;-)))
J'ai pensé à ...
Publicité
J'ai pensé à ...
Newsletter
Publicité