Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à ...
5 avril 2010

Sunday night fever....

Nancy by night !

Soirée disco... Au Chat Noir à Nancy !

Stras et paillettes ... Distribution de chapeaux à paillettes, lunettes "hublot" et autres perruques brillantes !

J'ai fait mon petit haut ... Voilà la photo de début de soirée !

100_5930

Rassurez vous, je ne vous ferai pas l'affront de mettre à la photo de ce matin : 5 h 45 !!!!

Pfffff on vieillit vite quand même ! hi hi hi

Publicité
Publicité
Commentaires
L
waouh la star!!!
T
ça te va bien !<br /> bisous
A
Excellent !!! j'espère que tu t'es fait plaisir et que tu t'es défoulée à fond !!!!!<br /> Ils m'entrainent au bout de la nuit, les démons de minuit !"
J
et ben super! Finalement t'a mis un débardeur. Très belle cousine
M
Grande classe !!!!!<br /> C'est cool ces soirées régressives
J'ai pensé à ...
Publicité
J'ai pensé à ...
Newsletter
Publicité