Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à ...
19 avril 2010

Vacances couturesques !

Me voilà revenue de vacances ..... soleil, ciel bleu, farniente ....

enfin presque farniente .... car j'avais apporté ma machine à coudre .... et j'en ai profité pour faire un pyjama d'été à ma cousine et filleule Tina ...  La voilà en chair et en os ....

100_5947

100_5945

Bon maintenant, j'ai quelques 250 newsletter à regarder, vos blogs à visiter .... j'ai déjà commencé, ... ne m'en veuillez pas si je ne fais que passer ....

A bientôt pour les autres créas de mes vacances ....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
des vacances du bonheur où tu t'éclates bien, avec de très jolies choses, bravo ma Virginie.<br /> Nath
A
Moi aussi, j'adore le tissu! il est super mimi et classe en même temps!
U
On ne voit pas trop bien la photo , mais le tissu est top !<br /> Bisous !!!
C
Tu es impayable toi !! tu amènes ton outil de travail en vacances ... est ce que tu sais t'arrêter ?? LOL !!<br /> ceci dit ça valait le coup ! la tite demoiselle a un joli pyjacourt !<br /> bonne semaine !
J'ai pensé à ...
Publicité
J'ai pensé à ...
Newsletter
Publicité