Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à ...
27 avril 2010

Pour pouvoir en mettre plein partout .... de la carotte

Pour que le petit Lucas puisse faire  

quand sa maman lui fera gouter ses premiers petits pots de carotte ....

D'ailleurs je l'ai fait en orange .... comme çà, seule la baleine pourra s'en mettre plein la panse !!!! 

hihihi

100_6015

Il vous plait mon bavoir ?

un autre demain, pour le "grand" frère de Lucas !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super beau le bavoir!!!!
B
oui il est bo ton bavoir !!! mais le nom c'était pas mathéo ?!!!
L
eh ton blog est à l'honneur sur canalblog!!!<br /> félicitations ma belle!!!
L
oh comme il est beau!!!
T
elle est très chouette !<br /> bisous
J'ai pensé à ...
Publicité
J'ai pensé à ...
Newsletter
Publicité