Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à ...
1 mai 2010

Une veste ....

... pour un mariage !

La cousine Julie voulait une tite veste pour aller au mariage de sa copine.... car, avec sa petite robe à bretelles, elle risquait d'avoir un peu froid ...

Elle m'a donc demandé de lui faire une tite veste, à manches courtes, noire... De mon coté je trouvais sa robe super jolie, et que c'était dommage de la cacher ... Donc...

Veste ouverte ... avec une encolure large dans le dos pour qu'on voit la bretelle centrale, et toute noire, donc sobre !

Seules originalités : les boutons en cuir (vus hier) et la broche  

100_6024

Résultat final :

100_6027

tissu froissé, mi satiné, mi daim ... infroissable !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bravo ! faire une super veste sans patron, chapeau!!Bonne journée et merci pour ton gentil commentaire .
L
superbe, quel talent!
U
SUPERBE !!!!!!!!<br /> Bisous ! <br /> Heureusement qu'on ne se connait pas trop et qu'on est loin , sinon je t'envahirais de croquis lolllllllllllllllllll !
P
quand je dis boutique, c'est pas boutique en ligne, c'set boutique, la vrai, le dur, le magasin et tout et tout !!!! Si si !! Allez hop !!!<br /> bizouilles.<br /> Nath
P
Allez hop, ouvre ta boutique, ma chérie, tu vas faire un malheur !!!! Gros bisous. nath
J'ai pensé à ...
Publicité
J'ai pensé à ...
Newsletter
Publicité