Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à ...
1 juin 2010

Hiver ? Printemps ? Bientôt l'été ?

Petit coup de gueule du jour !!! Ras le bol de ce temps humide, froid, venteux ... En quelle saison sommes nous ? Grrrrrrrrrr

A l'époque où je devrais penser aux shorts et petits dos-nus ... j'ai dans la tête une veste en polaire ..... Voilà donc ma première veste pour la rentrée prochaine (chui pas en retard hein ????? hi hi hi)

Ouverte : complètement doublée (ça caille vraiment beaucoup ! pffff)

100_6158

Semi fermée :

100_6155

Z'avez vu les zolies poches en forme de moufle ???

100_6157

et tout fermée pour les grands frimas lorrains (eh oui, le col est aussi une écharpe !)  :

100_6159

et enfin, l'appliqué du dos :

100_6161

Et voilà .... au moins je suis prête si le froid continue encore !

Ah j'oubliais .... Celle-ci est pour ma Lilou ! hi hi hi

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Allez Allez il parrait que le beau temps va bientôt arriver...<br /> Bises
N
quelque soit le temps ton inspiration est en effervescence...c'est formidable! bisous ma belle
C
Elle est belle !!! Tu as bien fait d'y ajouter des mouffles ...ça peut toujours servir ...même en ce moment ! LOL !!!<br /> Dis Virginie ! tu crois qu'il ne nous a pas oublié le printemps ??? <br /> bonne fin de semaine !
B
trés sympa la veste j'aime beaucoup le tissu (ben si j'ai le même pour les loups !) et puis tu as raison de t'y prendre tôt l'automne commence vite chez nous (15 aout non ?!!!)
L
en effet, vu la météo cette magnifique créa n'est pas du luxe!!!
J'ai pensé à ...
Publicité
J'ai pensé à ...
Newsletter
Publicité