Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à ...
18 novembre 2010

ma première turbulette ....

.... ben oui, il fallait bien ... pour aller avec le tour de lit ....

alors pour avoir la tête dans les étoiles ...

100_6661

et faire de jolis rêves avec de zolis zozios...

100_6660

..... tadam ....

100_6659

une grande fermeture sur le côté et de jolis boutons made in Evanon ... reçus lors d'un échange ....

100_6665

alors ???? j'en fais d'autres ??? ou pas ???

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bon, je sais que j'ai déjà laissé un comm ici mais ... Je bave sur tes appliques!!!! Faut vraiment que je m'y mette!!! Toi aussi tu entends mes coussins qui m'appellent!!! Biz
S
yes! tu peux continuer! Feu vert! Très belle réalisation!
P
vas y met en marche la production; c est superbe !!! parcontre attention au bouton en fimo, c toxique, non ??? ah moins que ce soit seulement lors du passage au four ? en tout cas c vraiment magnifique, c coloré et gaie super pour un petit bébé !!!
M
sans hésiter, preneurs il y aura je pense<br /> bonne semaine
C
Oui ! oui !! tu en refais quand tu veux , elle est si belle ! <br /> mais je te préviens tout de suite, je fais pas les enfants pour mettre dedans !! LOL !!<br /> bon week-end !
J'ai pensé à ...
Publicité
J'ai pensé à ...
Newsletter
Publicité