Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à ...
7 décembre 2010

L'heure du bilan !

Trois jours de marchés de Noël !

Des moments d'attente .... de lecture .... d'interrogation .... (mais où sont-ils tous ????)

ben oui c'était le défilé de la Saint Nicolas ... ou l'heure des courses .... mais ils sont enfin venus le dimanche ! ouf !!!

Ceci dit on en a profité pour papoter entre exposants .... échanger des numéros de téléphone, des adresses mail, .... et même retrouver des copines de classe du temps du collège (punaise !!! çà fait au moins 22 ans !!!!!) !!!! 

Alors entre ventes, prises de commandes, papotage, rencontres de bloggueuses et retrouvailles .... je ne peux que dresser un bilan super positif de ses trois jours !

Outre tout çà, j'ai pu rencontrer Hélène, ... voisine d'un jour, pas encore bloggueuse (mais ca va venir...) ... souriante, sympa, rigolote, douée en fimo ....que des qualités !!! hi hi hi et toutes les deux, nous avons troqué .... cagoule (elle va être faite tout bientôt) contre un bijou de mon choix sur son stand ....

Tadaaaaaaaaaaaaam !

_IGP8412

Chouette hein ????

Publicité
Publicité
Commentaires
M
aaah quelle nouille, tellement prise par mon emménagement que j'en ai oublié que c'était le WE dernier! Zut de Flute!
O
Les couleurs sont belles, un peu de gaieté dans ce monde si triste en ce moment<br /> J'espère que tu as bien vendu le dimanche
C
Rôôoô!!! et dire que je t'avais promis d'essayer de passer, les obligations familiales en décident parfois autrement ....<br /> feras tu un autre marché cette année ?<br /> bonne journée !
M
génial ce marché de Noël même si le début fut un peu lent<br /> bravo<br /> bises
S
superbe ! Sympa que tu ais gardé un bon souvenir de cette vente !
J'ai pensé à ...
Publicité
J'ai pensé à ...
Newsletter
Publicité