Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à ...
9 janvier 2011

et un, et deux, et trois ....

Voilà que je me lance dans la série .....

pour tout dire, j'avais exposé un modèle lors du dernier marché de Noël .... mais la taille n'était jamais la bonne ...

ma petite lilou a donc hérité de l'exemplaire numéro 1, en taille 6 ans, ....

100_6687

et, les numéros 2 et 3, en 5 ans ....

100_6770

Et en plus, un de ses ensembles et pour la petite d'une de mes abonnées .....

Chut, j'ignore si elle est au courant ......

Publicité
Publicité
Commentaires
B
sympa ces petits modele j'aime beaucoup le coté cache coeur accessoir utilisable à la folie en fonction de nos envies et puis version marin donc tendanse en ce moment ! ton talent pour la mode ne fait plus aucun doute ! bravo
O
Super chouette, j'adore. c'est vraiment beau comme tout<br /> biz
C
c'est vraiment trop mignon !!! <br /> bonne journée !
L
les louloutes vont être à croquer dans ces ensembles. Biz et bonne soirée.
P
oh lalalala que c mignon !!!! encore bravo pour tes magnifiques creas toujours aussi jolies et originales !!!!
J'ai pensé à ...
Publicité
J'ai pensé à ...
Newsletter
Publicité