Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à ...
29 mars 2013

Customisation d'été ....

Des débardeurs en lycra tout simple... 

Coupe coupe les bretelles, un volant et hop : un dos nu !

100_7051

Quelques volants en voile, du biais et hop : une tunique ! 

100_7057

 100_7056100_7052

 

L'idée n'est malheureusement pas de moi .... J'ai vu çà sur un autre blog de couture l'été dernier ... Mais je ne sais plus lequel ...

Je m'excuse auprès de la bloggueuse par avance ... Si elle se reconnait, qu'elle m'envoie un ptit message, j'ajouterai le lien vers son blog !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Chouette comme tout, j'adore les couleurs<br /> <br /> biz
C
Toujours de bonnes idées !!<br /> <br /> je te souhaite un trés bon week-end de Pâques , bises !!
B
J'aime beaucoup le premier à nouer dans le dos, si avec ça le printemps ne pointe pas le bout de son nez...
B
J'aime beaucoup le premier à nouer dans le dos, si avec ça le printemps ne pointe pas le bout de son nez...
A
Très réussi !!! Une super idée !!!
J'ai pensé à ...
Publicité
J'ai pensé à ...
Newsletter
Publicité