Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à ...
12 avril 2009

Petit plaisir ....

Voilà mon petit plaisir personnel de la semaine ...

Du liberty .... parce qu'il n'y a que çà de vrai ...

et un livre sur les lutins ... au point de croix ... Pleins d'idées nouvelles .... qui ne seront sans doute réalisées que pendant les vacances d'été... snif !

100_4537   100_4538

Mais je vais m'atteler à un sac pour l'été... Il vient de chez stef et sa belette... mais aussi  de chez choeur en pelote ...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
superbe ton blog aussi...Merci pour ton commentaire...Tu es de où en Lorraine?<br /> <br /> Bisousssssssssssss
P
Petit coucou à ma voisine de meurthe et moselle !!! hihihi... Bisous. nath
C
Le Liberty, je l'ai commandé pour mi mai, c'est mon annif !!! J'espère que je me serai faite entendre ! lol<br /> Plein de bizzzzz<br /> Carole
K
des fées et des lutins? il a super chouette ce livre de points comptés, j'ai hate de voir les ouvrages, allez au boulot!!!!!!!!<br /> plein de bizzzzzzzzz
J'ai pensé à ...
Publicité
J'ai pensé à ...
Newsletter
Publicité