Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à ...
14 septembre 2009

1er sarouel pour Lilou

Ben voilà, la sarouelmania continue .... Un de plus à mon actif ... pour ma tite Lilounette cette fois !!!!

Un petit cache-coeur pour assortir ... et avec une grosse fleur dans le dos pour rappeler celles de devant ...

Elle l'a adoré, ... S'est mise à danser, puis a priori s'est trouvé très à l'aise, puisqu'elle s'affalée installée dans sa chambre avec son livre favori !

page_sarouel_lilou

Pour qui le suivant  ???

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tu as de l'or dans les mains.<br /> Super, je passe commande pour janvier ou février de ce petit ensemble sarouel en taille 9 mois ou 1 an. J'aimerais aussi un petit béret comme ta lilounette. Tu as, sous la main, un mannequin sur mesure qui connaît bien son métier...<br /> Tout est magnifique ! et ingénieux.<br /> Pas de problème pour la livraison et le paiement, car je suis sur place dans ton lieu de travail.<br /> A tout bientôt. Bisous
J
Pour moi le suivant!!!! Hi!Hi!Hi!!!! J'adore tes sarouels. Super original!! Bisous. Julie
F
waouh!!ça lui va a ravir!!et elle a toute la tenu!!!trop trop beau!<br /> félicitation Ma belle, c'est magnifique ce que tu fais!!ta puce est adorable!!<br /> elle a quel age???tu as qu'une louloute??<br /> bisous sophie
L
sympa Lilou le sarouel de Lilou, elle est toute mimi avec!<br /> Bisous à toutes les deux
S
Elle est magnifique avec la tenue faite par maman !<br /> Tu fais vraiment de belles choses !<br /> Bises !<br /> SandRyne
J'ai pensé à ...
Publicité
J'ai pensé à ...
Newsletter
Publicité