Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à ...
16 septembre 2009

Information d'importance ....

Je tenais à vous remercier pour tous vos gentils commentaires ... J'ai depuis quelques temps de plus en plus de visites et du coup un peu plus de commentaires ... N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage par chez moi .... J'adore çà !!! hi hi hi

Et une tite précision, car il faut rendre à César, ce qui est à César ... Mes dernieres posts avec les différents sarouels que j'ai réalisés, je les dois à Parfum du Ciel ... Allez faire un tour par chez elle .... ca vaut le coup ....

Bonne journée à toutes et tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De + en plus de commentaires ?? Eh ouais c'est la rançon de la gloire !!!<br /> Bravo à toi<br /> Mafolifimo
T
il y a plein de jolies choses sur son blog !<br /> bisous et bonne soirée
L
moi je suis une fidèle de ton blog je n'en perds pas une miette!!! j'adore tes créas et je peux même dire que j'envie ton talent!!!<br /> bisous!
C
Bé moi ! je passe juste te dire un p'tit bonjour !! <br /> car ...je reçois tes newsletters...<br /> n'hésitez pas les dames !!! abonnez vous ! chez Ginies !! y'a plein de belles choses à voir !!<br /> bonne journée !
S
Il est très sympa son blog !<br /> Tu as raison de craquer !<br /> Au fait ma louloute ne m'a réveiller qu'6h10 et après biberon re-dodo ! Elle y est encore !<br /> N'est-elle pas merveilleuse !<br /> Bon mercredi à ta puce à toi !<br /> Bises !<br /> SandRyne
J'ai pensé à ...
Publicité
J'ai pensé à ...
Newsletter
Publicité