Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à ...
26 octobre 2009

Doudou tout doux !

OUf, une semaine sans poster .... mais les jours passent trop trop vite !!!! pfffffffff

Mais les congés sont arrivés et je vais me rattraper ! hi hi hi Enfin j'espère !

La bonne nouvelle du jour ? je vais sans doute participer à deux marchés de Noël, tout près de chez moi ... Alors faut "produire" ... j'aime pas du tout ce mot .... mais là ... faut s'activer ... donc deux tites chosettes qui vont en annoncer plusieurs autres.... Des doudous tout doux pour nos p'tits bouts !

page_doudou1page_doudou2

Au suivant ....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou <br /> tu me diras ou et quand hein!<br /> bisouuuus
S
Tu me fais baver... J'aimerais savoir faire ces belles choses pour ma Capuce !<br /> Tu vas avoir un grand succès au marché de Noël !<br /> Bises !<br /> SandRyne
A
Coucou ! ça y est, tu t'es mise au travail ! Ils sont tout beau ces doudous ! Ils vont se vendre comme des petits pains. Bises à toi et profite bien de tes congés !
P
Oh Oh c'est zoli comme tout !!!<br /> <br /> Bises
L
oh super ce doudou tout doux! et bon courage pour ta production!!!
J'ai pensé à ...
Publicité
J'ai pensé à ...
Newsletter
Publicité