Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à ...
27 octobre 2009

La vie en couleurs !

Ronald Mc Donald M le Maudit mettait récemment dans ces menus pour enfants un menhir avec à l'intérieur un jeu de Mikado .... C'est bien gentil, mais alors pour refermer le fameux gros caillou... Ben fallait s'accrocher !!! Pas besoin de s'énerver pour çà ... en deux coups de machine à coudre .... hop hop hop .... une trousse à Mikado !

page_mikado

Du coup j'en ai fait deux autres pour mettre les crayons de couleurs, une pour la maison, l'autre pour chez mamie !!!!

et hop !!!

page_pochette_crayons

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ils sont beaux tes tissus !!
N
je vois que tu n'arrêtes pas ....c'est trop joli et si frais.....Pour les groseilles j'ai précisé que j'ai déjà fait cette recette et que je la remettais pour celles qui n'avaient pas noté....donc la photo est de juillet ma belle....mais tu sais on en trouve maintenant toute l'année des groseilles! lolll<br /> Comment va notre petite Lilou. Elle est contente d'avoir sa maman pour elle?????<br /> <br /> Bisoussssssssssssssssssssssssssss et douce nuit
S
joli tout plein<br /> j'adore ces coordonnées<br /> belle idée Virginie
F
tu as de superbes idées!!j'adore!!en effets, pour ranger des tas de petits trucs c'est vraiment pratique!et j'adore ces couleurs acidulés!!<br /> bisous sophie
L
Ton tissu est top, j'adore ces couleurs pétantes ! C'est une bonne idée de ranger les mikados dedans, c'est vrai que les jouets sont souvents rangés dans des boîtes d'une taille improbable et on n'arrive jamais vraiment à les remettre dedans...
J'ai pensé à ...
Publicité
J'ai pensé à ...
Newsletter
Publicité