Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à ...
5 février 2010

Je m'expatrie ....

Rooooo j'ai quelques visiteurs étrangers aujourd'hui .... surtout des pays limitrophes ...

Merci à eux ... et plus particulièrement à la personne qui vient d'Argentine, ... Elle est là très régulièrement .... mais ne m'a jamais contactée .... j'aimerais bien pourtant !!!

merci à tous pour vos passages chez moi, .... n'hésitez pas à me laisser des petits comm... ca fait toujours plaisir

canal004

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est vrai qu'on est toujours contente d'avoir des coms!! continues de voyager via internet!! à bientôt
L
en effet ça fait toujours plaisir!!!
B
Coucou,<br /> Notre célèbre bloggeuse se rendra-t-elle au Creativa de Metz??? J'y passerai demain matin, j'ai hâte!<br /> Amitiés,<br /> Bénédoche
P
je savais pas qu'on pouvais savoir cela, de ce faite je suis allée jeter un oeil !!! la plus lointaine de mes visiteuse vient du bresil ;o)
F
ça ne m'étonnes pas ma belle!!tu le vaut bien!!c'est un plaisir de venir ici!!<br /> bisous et bon week' sophie
J'ai pensé à ...
Publicité
J'ai pensé à ...
Newsletter
Publicité