Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à ...
24 février 2010

Pour carnaval, on se déguise en ....

Je sais, la saison est passée .... et alors ???? si ça nous fait plaisir ??? hein ???

100_5794

A ajouter à la panoplis, la ceinture noire, les grosses bottes ... et .... la barbe !!!!

Ceci est le costume de Monsieur Virgie .... je vous laisse deviner le mien !!!!!! hi hi hi

Promis vous aurez droit aux photos en "situation" !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
coucou toi! on imagine volontiers ta tenue, mais on attendra de voir! bisous ma douce
L
vite les photos!!!!
T
oh oui moi je veux vous voir avec !<br /> bisous
S
pour ton déguisement, je dirais la mére noel,forcement ou un lutin?????<br /> en tout cas original et tu pourra t'en servir pour une autre époque de l'année aussi!!!!
P
hihihihi pas banal de se deguiser en pere noel en cette periode !!! il va faire fureur aupres des enfants lol !!!
J'ai pensé à ...
Publicité
J'ai pensé à ...
Newsletter
Publicité