Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à ...
3 mars 2010

Lancement de la collection été !

Et pour commencer, ... c'est pour ma Lilou ...

(comme d'habitude !)

100_5824

une perle sur chaque pétale,

un bouton rose à pois blanc pour le coeur,

un papillon sur une feuille pour pressentir le printemps,

un biais volanté pour le col et le bas,

une bretelle à "rayures"...

le tout sur un jersey côtelé .... super agréable à porter !!!!

page_robe_violette_lilou

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
c'est adorable!!! faut que je m'y mette a la collection été tiens....<br /> biz
D
Marrant l'effet du biais sur le jersey! Bon, va quand même falloir que je me lance dans la couture du jersey!!!!<br /> Chouette choix de couleurs vraiment printanières (si ça pouvait faire arriver ce satané printemps!!!!)
N
c'est magnifique Virginie...Elle va être très jolie Lilou avec cette tenue...bravo maman couturière hors . Bisoussssssssssssss
S
ihihih ! excellent !<br /> elle va être toute mimie !
P
c vraiment trop trop choupinou !!! ah si j'av une fille !!!!!!
J'ai pensé à ...
Publicité
J'ai pensé à ...
Newsletter
Publicité