Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à ...
27 mars 2010

L'hiver est fini ....

... pas tout à fait ....

Heureusement, car en participant au swap "hiver" de Tiphanie, j'ai reçu de Marylène des tites choses super sympa ...

tout d'abord des gourmandises .... miam miam ...

100_5880

une superbe écharpe qui chatouille .... et une tite broderie

100_5892

et alors ... le top du top ... Marylène ne le savait pas ....

mais j'ai toujours très froid mes petits pieds .... Elles m'ont déjà accompagnées hier soir .....

100_5893

Merci à toi pour ce super échange .....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
contente que cela te plaise et que tes pieds soient bien au chaud. J'ai les mêmes en vert, c'est vrai qu'elles sont très agréables. Bises
T
ce colis est bien sympa !<br /> je n'ai toujours pas vu ce que tu lui avais envoyé, je suis curieuse<br /> bisous
D
J'ai les même chaussettes ! Elles sont top !
C
Un trés joli cadeau que tu as reçu là !! <br /> un beau swap !!!<br /> bisous !
P
super echange !!! tu n'aurai plus froid au pieds, elles ont l'ait drolement douillette tes chaussettes !!!
J'ai pensé à ...
Publicité
J'ai pensé à ...
Newsletter
Publicité