Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à ...
26 avril 2010

Tite robe pour moi !

Pour l'été qui est presque là... J'avais envie d'une petite robette...

100_6005

Vous allez me dire : " on voit rien .... tu devrais nous la montrer portée ... "

Mais Mr Virgie n'étais pas à la maison la semaine passée, ni ce week end, ni cette semaine ...

alors j'ai improvisé ....  devant le miroir .... enfin les miroirs du suédois .... donc pas facile de prendre la photo ....

Qu'est ce que vous me faites pas faire, quand même !!!!!! 

100_6002

et un peu plus près .... 

100_6003

Elastiques dans les bretelles, et au dessus et dessous la poitrine ....

Si vous voulez d'autres photos ... faudra être patientes ..... hi hi hi

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
tRès sympa! et tout confort. Bravo!
A
C'est vrai qu'elle est super jolie ta robe !!! Je l'ai vue portée hier et elle te va à ravir !!!
P
j'aime enormement cette petite robe !!!
S
elle est magnifique cette robe, il est vrai que l'on voit mieux le résultat porté, mais on ne fait pas toujours comme on veut .... hihihi.<br /> bises
C
Tu es trés jolie !! et le photographe est bien aussi ! LOL !!<br /> bonne soirée !
J'ai pensé à ...
Publicité
J'ai pensé à ...
Newsletter
Publicité