Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à ...
20 mai 2010

Merci Belle Maman ...

Il y a quelques mois, années .... (décennies ???...), Belle Maman portait cette jupe 

100_6066

Alors plus à la mode ? plus envie ? ... Qui sait ? mais toujours en bon état ... alors

hop hop hop ... on recycle ! Résultat :

100_6091

ou plutôt ...

100_6094

Ma Lilou ne fait pas la timide très longtemps ...

100_6095 100_6096

ou encore ...

100_6101

Je sais pas pour vous, ... mais ça a l'air de lui plaire ....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'aime beaucoup le resultat!bravo<br /> bisous
°
très beau recyclage!
T
ça lui va super bien<br /> j'aime cette idée de recyclage, on refait vivre les vêtements !<br /> gros bisous
P
ouai !!!! Superbe !!!!! Bravo TU ES UNE GENIE. Une ginie, une virginie qui fait de la magie...<br /> Hihihi...<br /> Pas mal hein ???<br /> Bizouilles.<br /> Nath
P
une recyclage totalement reussi !! deux tenue pour le prix d'une en plus !!!
J'ai pensé à ...
Publicité
J'ai pensé à ...
Newsletter
Publicité