Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à ...
27 juillet 2010

Le pourquoi de mon silence ....

On se réorganise à la maison .... on passe le bureau qui était dans la chambre .... dans l'autre chambre ....

Comme çà Mr Virgie peut faire un roooo dodo pendant que Virgie s'amuse ....

Résultat des courses : une pièce rien que pour moi .....

100_6342

Rien ne manque .... si ce n'est un peu de rangement dans ma tite pile de tissu ....

et dans mes magazines .... !

100_6343

Alors z'en pensez quoi ????

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est génial! c'est ce qu'il me manque!! moi, j'ai envahi la salle à manger!!! on ne voit même plus la superbe table en verre!!
M
tu as bien de la chance c'est vrai !<br /> enfin de la chance j'en ai aussi, mais j'ai trop diversifié mes activités (selon mon état de santé, et puis stocké plein de choses, de tissu, de laine etc ...... et là il va falloir que je vide, du fait que la famille s'agrandit (non non pas chez moi ...) chez mes enfants et lorsqu'ils vont venir .... ben il va falloir pousser les murs ! l'occasion de faire du rangement quoi !!!<br /> en tout cas bravo<br /> bisous
S
roh la la !! c'est super ça !!<br /> mais dis moi c'était la chambre de ton fils non ?<br /> big bisous et super pour ton atelier !!!!!<br /> bisous à lilouet fred
C
Quand on est toujours dans le brico ...la couture ou autre, il est bien d'avoir un coin à soi !! tu as de la chance !!<br /> (je n'ai pas d'endroit à moi, j'ai bien mon atelier, mais je ne fais qu'entreposer mon matos... pour bricoler: ça se passe à la salle à manger ...voilà ce qui arrive quand on a une petite maison ... LOL !!!)<br /> en tout cas ...tu as de quoi faire maintenant ...<br /> bonne continuation pour la couture !!!<br /> bonne fin de semaine !
L
c'est génial d'avoir une pièce à soi!!!moi j'en ai une qui s'appelle en ce moment:"onnepeutplusmettreunpieddevantlautre-room" alors je vais profiter de mes vacances pour tenter de la ranger!!!!
J'ai pensé à ...
Publicité
J'ai pensé à ...
Newsletter
Publicité