28 décembre 2010

Un nouveau ciré ....

... à la demande d'une petite dame rencontrée lors d'une expo .... Malheureusement, il n'y avait plus la couleur qu'elle voulait .... il a fallu improviser .... Et toujours avec la capuche de lutin .... sans oublier les tits pompons !!! J'espère qu'il est arrivé à bon port et que ça a plu ....
Posté par vgie54 à 10:19 - Commentaires [21] - Permalien [#]
Tags : , ,

24 décembre 2010

Oh oh oh ......

Il arrive dans toutes les maisons ce soir ... et chez Séléna aussi .... C'est son premier Noël ... Joyeux Noël à tous .....  (N'abusez pas trop des p'tites bulles, foie gras et autres gourmandises de Noël ..... hi hi hi)
Posté par vgie54 à 13:54 - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags : , ,
22 décembre 2010

Une écharpe à la laetibricole ....

Pour une petite Lilou ..... (pas la mienne.... la pauvre n'a même pas eu d'écharpes made by maman cet hiver !!!!) Les appliqués viennent bien sur, vous l'aurez deviné de chez Laetibricole ! et de plus près ... Rigolo non ?
Posté par vgie54 à 16:30 - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags : ,
20 décembre 2010

Pour ses petites oreilles ...

Et pour qu'il puisse jouer dans la neige avec son papa .... Une cagoule de lutin version "p'tit mec"....
Posté par vgie54 à 08:11 - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags : ,
17 décembre 2010

Des doudous tout doux ...

Au marché de Noël de l'an dernier, une mamie m'avait acheté des doudous .... Au salon d'automne, elle me cherchait partout, ss petits enfants étaient accrocs aux doudous et elle en voulait d'autres ... Au marché de Noël de cet année, elle était déçue que je n'en ai pas refait .... alors hop hop hop, la virgie devant sa MAC .... et donc ... deux d'entre eux ont des accroche-tut ! Un peu de polaire, quelques morceaux de rubans et un joli pilou-pilou bleu ... et voilà des enfants heureux !!! hi hi hi et moi aussi ..... car cela... [Lire la suite]
Posté par vgie54 à 07:39 - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , ,
12 décembre 2010

Des zozios super chouette ...

L'été, ils accrochent des bidouilleries à mon grillage,... l'hiver, c'est à mon sapin de Noël qu'ils s'en prennent !!! Toute simple, une jupette en résille noire avec une ceinture en jerzey .... Elle sera pour .... Elise !   
Posté par vgie54 à 13:13 - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags :

10 décembre 2010

Turbulette n°2

Ben oui le tour de lit était bien blanc .... souvenez vous ... alors hop hop hop ... turbulette assortie mais plutôt mauve ..... et doublée d'une fine éponge blanche .... et hop ... ouvrage suivant ....
Posté par vgie54 à 07:51 - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags : ,
08 décembre 2010

un chapeau .... deux chapeaux ... trois chapeaux ....

4, 5 et 6 chapeaux !!!! Je les trouve un peu mous .... Vous avez un truc pour qu'ils soient moins flagadas ????
Posté par vgie54 à 08:31 - Commentaires [23] - Permalien [#]
Tags : ,
07 décembre 2010

L'heure du bilan !

Trois jours de marchés de Noël ! Des moments d'attente .... de lecture .... d'interrogation .... (mais où sont-ils tous ????) ben oui c'était le défilé de la Saint Nicolas ... ou l'heure des courses .... mais ils sont enfin venus le dimanche ! ouf !!! Ceci dit on en a profité pour papoter entre exposants .... échanger des numéros de téléphone, des adresses mail, .... et même retrouver des copines de classe du temps du collège (punaise !!! çà fait au moins 22 ans !!!!!) !!!!  Alors entre ventes, prises de commandes, papotage,... [Lire la suite]
Posté par vgie54 à 18:43 - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : , ,
03 décembre 2010

Ana Lucia ...

... vient de pointer le bout de son nez ... Mary voulait lui faire un cadeau de bienvenue .... Un joli sac de naissance pour trimbaler tout son petit barda .... Poches sur le coté et à l'intérieur .... une grande anse ... Et plein de couleurs ... Je pense que la mission est accomplie ! 
Posté par vgie54 à 12:44 - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags : , ,