Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à ...
2 octobre 2013

Chèche bis ....

Quand j'ai fait le chèche de Céline, Pascal a craqué ... 

Un sms et elle me demandait de lui faire le même ...

C'est pas possible ... J'ai horreur de faire deux fois la même chose  !

Quand j'ai vu le fil à tricoter qu'elle avait choisi, c'était encore moins possible ! C'était exactement le même, même couleur  !!! 

Je suis partie de la même base ... mais j'ai vite changé de motif ... ! 

cheche 1

cheche 2

cheche 3

cheche 4

cheche 5

Plein de photos, mais j'ai eu du mal à choisir ....

Z'en pensez quoi ???

cheche 6

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'aime beaucoup ce châle, bonne soirée
E
tu parles il est magnifique moi je suis carrément nulle au crochet!!! comme au tricot d'ailleurs ;-(((<br /> <br /> vraiment très réussi
M
magnifique ! quel travail !<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bisous
N
il est superbe ce chèche, ou châle, c'est selon... Bravo et gros bisous.
C
Très très beau !!! j'adore !!<br /> <br /> bonne fin de semaine !
J'ai pensé à ...
Publicité
J'ai pensé à ...
Newsletter
Publicité