Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à ...
19 avril 2009

Le sac du choeur ....

Eh oui, ... je suis aussi sur le blog Choeur en Pelotes ...

Un sac à main, super facile était proposé .... je me suis amusée ....

çà fait un bail que je n'avais pas fait de crochet ... j'avoue que je suis contente du résultat !!!!

100_4554  100_4571

Je l'ai doublé en liberty .... on verra à l'usage...

Prendre les photos n'est pas toujours un jeu d'enfant

quand on a des squatteuses à la maison !

100_4555 100_4569

Merci à stef et sa belette pour l'idée !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très très joli, ton sac... moi, je ne sais pas crocheter, snif.. je ne peux pas me faire ça...<br /> <br /> fred
P
superbe, il va faire effet avec ce beau printemps. Bisous ma voisine... Nath
K
whaouu il est superbe!!! le liberty c'est le top , bravo<br /> plein de bizzzzzzzzz
A
Il est génial j'adore !
P
Bravo !<br /> Il est chouette comme tout ton p'tit sac.<br /> Bises
J'ai pensé à ...
Publicité
J'ai pensé à ...
Newsletter
Publicité