Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à ...
8 novembre 2009

1er pas en décopatch

C'est un début .... je dirais concluant, même s'il y a quelques défauts : des plis, un petit manque au niveau de l'élastique et peut être d'autres que je n'ai pas encore décelés !

Cette petite trousse en bois souple devrait me servir de "caisse" lors de mes prochains marchés de Noël (promis je vous en dis plus bientôt !).

100_5311 100_5313

Ca m'a bien plu, même si je pense qu'il y a plus simple pour commencer ....

Publicité
Publicité
Commentaires
N
CouCou,<br /> <br /> Je suis tombé sur ton blog grâce à celui des Hobbies de Nini et via le fait que tu t'apelles (tout comme moi) Virginie ;o)<br /> Félicitation pour ta créa boite en bois, elle est très jolie.<br /> Bonne continuation à ton blog
L
cette "caisse" est parfaitement réussie et je ne te souhaite qu'une chose:qu'elle soit trop petite pour y recueillir tous tes sous!!!!!!<br /> gros bisous et à bientôt
O
Super le décopatch, je ne connaissais pas. Comme toujours c'est réussi. Bravo. Tu as vraiment de l'or dans les doigts !<br /> Biz
A
Ca c'est sûr tu n'a pas commencé par le plus facile mais elle est très réussie ta caisse bravo !!!!!
T
super jolie cette petite trousse<br /> il faut que je m'y mette aussi, j'ai une pendule à décorer de cette manière<br /> bisous
J'ai pensé à ...
Publicité
J'ai pensé à ...
Newsletter
Publicité