Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à ...
9 novembre 2009

Deux belles rencontres

L'une organisée, l'autre par hasard .... mais on s'est toutes les trois retrouvées au même endroit .... Peut être devrais je même dire 4 :

la créatrice du jour, qui faisait naitre sous nos yeux de magnifiques bébés, Claudine (notre rendez vous était prévu !), et Nathalie, qui était en balade ! 4 Zaubettes dans la même salle !!!!! Il fallait le faire non ???

Le prétexte du rendez vous avec Claudine ? un échange ... écharpe contre collier ....

Voici mon écharpe ....

100_5273

Son collier .... ou plutôt ses colliers  (oui oui , j'ai eu du mal à me décider !!!) sont magnifiques ... Je les ADORE ......

MERCI CLAUDINE !!!!

Merci les filles pour votre gentillesse .... et quel plaisir de vous rencontrer .... A très bientot J'espère !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Alors la voilà cette personne qui a créee cette jolie écharpe.<br /> Je l'ai vu sur le blog de Clo et je doit dire qu'elle est superbe.<br /> Bisous doux.<br /> Je m'inscrit à ta news.
L
c'est super quand le virtuel deviens réel!
T
très jolie rencontre !<br /> bisous
C
ohhh merci beaucoup de ta venue !!!heureusement que les echanges existent ainsi que les zaubettes on reste informées des actualités du coin et en plus on fait de charmantes rencontres!!!merci
S
Moi j'adore ces belles rencontres !<br /> Bises !<br /> SandRyne
J'ai pensé à ...
Publicité
J'ai pensé à ...
Newsletter
Publicité