Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à ...
8 décembre 2009

Suite des festivités

Comme annoncé hier, j'ai eu dimanche la visite de Nathalie, qui est venue faire quelques achats dans ma boutique d'un jour ....

IMGP4783

Elle est trop mignonne .... trop gentille !!!!

Merci Nathalie ....

Et comme j'ai beaucoup aimé jouer à la marchande ... eh ben j'y retourne ce soir (17 h - 21 h ) !!!

Merci à toutes pour vos encouragements et vos commentaires (publics ou privés)....Merci merci merci..

Et merci à mon cher mari de me supporter ... (ce ne doit pas être facile en ce moment !!! )

Publicité
Publicité
Commentaires
P
coucou virginie, je sui la créatrice des peintures sur verres , pierrette ,je passe te souhaiter une bonne journée, et bravo pour tes petits tabliers ,je serai a la salle samedi le 12 decembre on se verra peut etre sera tu ma voisine ,surprise a la salle polyvalente de dombasle bizzzzzz pierrette
L
héhé tu dois y être on espère que tu reviendras aussi enchantée que Dimanche ;o)<br /> bisous
L
bonne continuation et bon courage pour ce soir! <br /> je te souhaite plein de vente et de commandes...!<br /> moi je commence samedi!
N
vous êtes adorables toutes les 2....La magie des rencontres...............bisoussssssssssssss
C
Je croise les doigts pour toi !!<br /> bisous !
J'ai pensé à ...
Publicité
J'ai pensé à ...
Newsletter
Publicité