Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à ...
10 mars 2013

Mon premier tricot thé ...

Parce que j'aime les nouvelles expériences,

parce que j'aime les nouvelles rencontres,

Parce que 2 heures à papoter, à boire un thé chaud et tricoter, çà ne se refuse pas ....

 

TRICOT THé à la brasserie de la cour des arts à Nancy ... 

une rencontre d'une douzaine de nénettes, prêtes à parler chiffon, tricot et autre passion...

Ma voisine, c'était Cath.... très sympa... sans le savoir, j'étais aller sur son blog cette semaine .... 

On a papoté, mais j'ai travaillé quand même un peu sur mon big projet ..... 

100_7477

La suite bientôt ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
cela doit être bien sympa effectivement ! plein de nouvelles rencontres et pouvoir parler de nos passions respectives trop cool j'adore l'idée...<br /> <br /> j'ai eu un pull avec des ptits hexagones au crochets assemblées les uns aux autres<br /> <br /> un ptit pull en coton pour l'été hyper original et sympa.<br /> <br /> bisous ma belle et à la prochaine sur nos blogs avant de se retrouver un de ces 4 avec grand plaisir. Bonne journée
M
joli travail dis donc ! je suis impatiente de voir l'ensemble terminé<br /> <br /> bises
M
à bientôt pour le prochain! ;)
D
tout a fait de ton avis parler chiffons c' excellent joindre aussi l' utile a l' agréable c' est super tu as bien avancée bravo ils sont superbes j' en vois le bout moi aussi c' est tellement sympa biz
O
C'est vrai que c'est sympa de partager de bons moments pour parler chiffon et puis on apprend tous les jours quelque chose<br /> <br /> bon courage pour ton projet<br /> <br /> biz
J'ai pensé à ...
Publicité
J'ai pensé à ...
Newsletter
Publicité