Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à ...
10 décembre 2009

Encore une tite nouvelle ....

Comme vous le savez, mardi, c'était à nouveau le marché de Noël à Dombasle ....

Très peu de visiteurs ...mais au moins, on a pas mal papoté entre exposants, et c'était sympa...

Parmi la foule (hihihi), une blogueuse ...dombasloise elle aussi .... est passée me voir... MaRêve

Première rencontre pour nous deux, mais cela ne nous a pas empeché de papoter ...

Elle devrait exposer vendredi soir de 17 à 21 h ...

100_5489

Merci aux zaubettes pour cette nouvelle rencontre ...

.-oOo-.

Mon prochain round : samedi après midi de 14 à 18 h...

Et confirmation du marché de Noël de Varangéville dimanche 13 de 10 à 17 h.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Pardi ben oui que ch'ui de la région, en plus ma puce à son cours de piscine le samedi à Dombasle. Je vais essayer de passer, suis pas douée en tuture mais ça doit bin ête fléché pis ben avec une langue on va à rome ! A samedi j'espére.
O
Hello! Si je peux je passerai à Dombasle samedi après-midi... :o)
C
Encore une belle rencontre Virginie !!! et Ma rêve n'habite vraiment pas loin de chez toi ! <br /> je bosse ce week-end ...dommage, je serais bien venue te refaire un ti coucou !!<br /> bisous !
M
Coucou,<br /> Hé oui grâce aux blogs on rencontre ses voisines!<br /> En tout cas ravie de cette rencontre, d'autres suivront j'espère (j'ai de super bon thé à la maison!)<br /> Mon téléphone est tout content de sa jolie housse à petit-pois, encore merci.<br /> <br /> A bientôt<br /> Bisous
P
Je suis contente pour toi et cette nouvelle rencontre, je vais cliquer sur le lien, merci. Pour Varangéville, je vais essayer de venir. Mais nous sommes super pris ce we. Les filles arrivent, nous allons voir le chiot, le matin une course en famille, samedi soir chez des amis, dimanche, oh la la... Départ déjà à 15h pour la route de 2h jusqu'au rdv de Romu et son ex pour l'échange, et ensuite encore 2h pour les pauvres puces avec leur maman. Mais enfin, qu'est ce qu'elle a eu comme idée d'aller si loin ? Pauvres enfants moi je dis. Bisous. Nath
J'ai pensé à ...
Publicité
J'ai pensé à ...
Newsletter
Publicité