Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à ...
10 octobre 2012

Coucou tout le monde .... j'ai (presque) honte

Coucou tout le monde .... j'ai (presque) honte .... mon dernier post date du 1er décembre 2011 .... au moins, personne ne dira que j'envahis les BAL avec mes newsletters ....

Bon, je suis quand même pas restée les bras croisés pendant ces longs mois : boulot (beaucoup), vacances (pas assez), famille (trop eu à mon goût).... mais j'ai comme l'impression qu'on est toutes dans le même bâteau ....

Alors je fais quoi de mon blog ? j'arrête ? je continue ? dites moi .....

En attendant vos commentaires, je vous mets quelques photos de ptites chosettes réalisées pour ma Lilou l'hiver dernier ....

100_6955

Quelques potirons ...

100_6959

Muffins framboises et citron ....

100_6961

Des sardines dans leur boite ...

100_6963

Une bonne tartelette aux mûres...

100_7060

Et un fraisier (le chocolat, c'était juste pour donner une idée de la taille réelle...)

Tous ces modèles je les ai trouvés dans la boite à Belette ....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Faut continuer biensûr mais à ton rythme et comme il te plait!! ;)
S
Bon retour! Je me demandais si tu allais revenir...<br /> <br /> Continuer? C'est d'abord à toi ide savoir si tu en as envie!! Derrière ton blog, il y a toujours des gens qui attendent, qui guettent ton prochain article, mais c'est toi qui voit!<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore tout ce que tu as fait au crochet!
S
Bon retour! Je me demandais si tu allais revenir...<br /> <br /> Continuer? C'est d'abord à toi ide savoir si tu en as envie!! Derrière ton blog, il y a toujours des gens qui attendent, qui guettent ton prochain article, mais c'est toi qui voit!<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore tout ce que tu as fait au crochet!
C
Comme tu le dis , on en est toutes au même point, le temps nous manque toujours ... mais pourquoi arrêter? ... on est toujours ravie de voir les idées des copinettes ... <br /> <br /> et les blogs nous servent aussi de lien ..."pour les p'tites rencontres entre bloggueuses " non ?? <br /> <br /> vraiment trés chouettes tes dinettes au crochet, je connais une pupuce qui doit bien s'amuser !!<br /> <br /> je te souhaite une trés bonne journée !!!
S
sympa tu te mets au crochet,trés réussi moi je suis nulle pour ça<br /> <br /> alors si tu fais plus de coudre et que tu veux débarrasser,pense a moi<br /> <br /> bizz et merci pour tes gentils commentaires sur mon facebook a +
J'ai pensé à ...
Publicité
J'ai pensé à ...
Newsletter
Publicité